LE MONEY BLOG

Votre blog vous demande du temps et de la constance, et comme tout travail mérite salaire pensez-vous, il est temps de songer à sa monetisation ! Venez découvrir les meilleurs moyens d'y parvenir...

24 août 2008

132 994 $ DE REVENUS ADSENSE EN 1 MOIS !


Imprimez ce billet !

imprimir

Et maintenant, une success-story de bloggeur comme on les aiment et qui va certainement en faire saliver plus d'un. Mon confrère Vincent Abry s'en fait d'ailleurs écho sur son blog .

C'est l'histoire d'un mec... -comme dirait Coluche - en l'occurrence un certain Jéremy Schoemaker, bloggeur et webmaster de son état, alias "Shoemoney" (  le bien nommé ! ) qui vient d'encaisser un gros chèque d'un montant de... 132 994,97$ de la part de Google Adsense . Le Chèque en question est bien réel , et n'a rien d'un chèque en bois !

Evidemment, cela se passe aux Eats-Unis, pas de risque que cela arrive à un bloggeur Français !

Les revenus adsense ont été générés sur son site thèmatique Nextpimp.com qui s'est d'abord consacré aux Wallpapers avant de bifurquer vers les sonneries gratuites pour téléphonnes mobiles. Son site génère tenez-vous bien...75.000 visiteurs uniques par jour ! Une gageure pour la plupart d'entre nous.

Pourtant Shoemoney qui n'en ai pas à son coup d'essai puisqu'il possède plusieurs sociétés internet, affirme que ses gains Adsense ne représentent "que" 5% de son chiffre d'affaires total !

Sur ce, je vais me coucher. Dégoûté !
Si vous êtes du genre fétichiste, vous pouvez toujours afficher la photo du chèque de Shoemoney au dessus de votre lit en guise de porte-bonheur ou faire comme un ex' collègue avec la photo de Tapie : la mettre devant votre glace pour vous raser le matin en vous disant : " un jour, c'est moi qui tiendrai ce chèque ! "

 

Posté par ced77 à 00:36 - SUCCESS-STORY - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire